• > Chapitre 05

    CHAPITRE  5 DISPONIBLE ICI :

    http://www.mangakas.net/kyu-chapitres-5.php


  • Commentaires

    1
    Dessinateurmanga
    Jeudi 30 Avril 2009 à 14:34
    BRAVO!!! XD trop classe!!
    2
    misaki03
    Samedi 2 Mai 2009 à 22:25
    tu fait de gros progr? Un jour peut ?e, j'aurai le plaisir d'?ire une histoire que tu mettrais en sc? ;)
    3
    Nadir
    Dimanche 3 Mai 2009 à 22:01
    Et ben tu fais tout ?tout seul , en plus c'est mieux que certains autres mangas que plusieurs personnes font donc respect :)
    4
    Yami Shadow
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:39
    Bravo a toi ! Comme la dit Misaki, tu progresse de plus en plus a chaque page !!!

    Vivement que tu nous mette une nouvelle page a tes serie ^^
    5
    Nagoyo Shûsuke
    Mardi 16 Juin 2009 à 19:12
    Pas mal,pas mal... tu déssine bien mais... ton histoire commence trop rapidement prend ton temp en plus sa ferat plus long ton mangas.
    Moi le mien je ne l'ai pas commencer directement par de l'action j'en sui sa l'épisode 45 et ce n'est que le début. =p
    Mais sinon c'est pas mal =)
    6
    rosy=)
    Vendredi 19 Juin 2009 à 13:41
    bravo c cool
    continues^^
    7
    Tsuki-chan
    Mardi 28 Juillet 2009 à 15:03
    J'kiffouille a fond *-*
    xD
    nan mais srx t'assure ^^
    j'serais incapable de faire ?X_X
    8
    cortex33
    Lundi 17 Août 2009 à 16:43
    Je sort environ un chapitre par mois , je n'ai pas encore la rapidité des grands mangakas ! ^^ Mais je ne sors pas tout d'un coup , page par page pour que le lecteur n'attende pas trop =)
    9
    Minato1 Profil de Minato1
    Lundi 17 Août 2009 à 17:30
    Je sort environ un chapitre par mois , je n'ai pas encore la rapidité des grands mangakas ! ^^ Mais je ne sors pas tout d'un coup , page par page pour que le lecteur n'attende pas trop =)
    10
    Ely-Chan
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:34
    euh c'est qui ? xD
    11
    Minato1 Profil de Minato1
    Lundi 2 Novembre 2009 à 20:26
    euh c'est qui ? xD
    12
    love manga
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 15:42
    Tro class ton manga les dessin sont trè bo continu comme ça g ate de voir la suite
    13
    blzckmanga
    Lundi 28 Décembre 2009 à 23:22
    bah tu sais chui vrm exiter de voire la suiiiiite^^
    14
    Mangakas.net
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:57
    Vu que je n'arrive pas à trouver un lien pour t'envoyer un email.
    Je poste directement le message dans les commentaires en espérant que tu le liras.

    Je suis le chef et le webmaster principal de www.mangakas.net.
    Je te contacte car j'ai été très impressionné par la qualité de ton travail sur ton manga nommé "Kyu".

    Actuellement en cours de lancement nous informons les mangakas amateurs ou professionnels.
    Mangakas.net est une plateforme de promotion pour les mangakas.
    Quand le manga est bien réalisé (au niveau du graphisme ou du scénario) nous proposons à l'auteur d'être diffusé sur notre plateforme.

    Nous ne diffusons pas de mangas sans l'accord de l'auteur, c'est pour cela que je prend contact avec toi pour savoir si tu es intéressée tu peux me contacter par :
    - mail : webmaster@mangakas.net
    - MSN : mangakas-fr@live.fr
    15
    Sasugeo
    Samedi 13 Février 2010 à 15:43
    J'aimerai bien qu'il sorte en animé XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :